LONGS MÉTRAGES

COLLABORATION AUX LONGS-MÉTRAGES 

 

1999: • Augustin, roi du kung-fu (réal. Anne Fontaine) : réalisation de la séquence générique (AfterEffects).

        • Passion of mind (réal. Alain Berliner) : étalonnage numérique des séquences truquées (Flame).

1997: • Le bossu (réal. Philippe de Broca) : mise au point du générique off-line (Harry).

        • Assassin(s) (réal. Matthieu Kassovitz) : mise au point des effets spéciaux et maquettes off-line des plans (Flame).

        • Le défi (The Climb) (réal. Bob Swaim) : directeur des effets-spéciaux, infographie (Flame), matte-paintings.

        • Mad-city (réal. Costa Gavras) : infographie (Flame).

        • L'annonce faite à Marius (réal. Harmel Sbraire) : conception et réalisation de la séquence onirique.

        • Pola X (réal. Leos Carax) : recherches esthétiques et infographie du pilote.

        • Un grand cri d’amour (réal. Josiane Balasko) : conception et réalisation du générique.

 

1996: • Le mangeur de lune (réal. Sijie Dai) : mise au point des effets spéciaux et maquettes off-line des plans (Harry).

        • Le huitième jour (réal. Jaco van Dormael) : mise au point des effets spéciaux et maquettes off-line des plans (Harry).

1994: • La jeune fille et la mort (réal. Roman Polanski) : mise au point des effets spéciaux et maquettes off-line des plans (Harry).

1992: • La voix de l’araignée (Half Spirit: Voice of the Spider) (réal. Henri Barges) : direction artistique de la séquence onirique.

1991: • Jusqu’au bout du monde (réal. Wim Wenders) : infographie (Harry).

1986: • Le big-bang (réal. Picha) : stagiaire assistant du directeur de production.

 

 

&